Obligation vaccinale mise à jour au 30 septembre 2021 suite au décret
du 22 septembre publié le 23 septembre 2021

📣 MESSAGE URGENT📢 à tous ceux qui sont menacés ou déjà suspendus depuis le 15 septembre 2021, date de mise en application de l’obligation vaccinale pour la population concernée.

Nous sommes à vos côtés pour faire front face à cette tyrannie inédite qui va mettre des milliers de gens dans la merde : plus de salaire, plus de quoi vivre, plus de logement…

Malgré vos qualifications, vos compétences et votre investissement dans votre travail, à partir du 15 septembre, on vous interdit de travailler et on vous prive de votre salaire !

Si nous n’avons pas de solution miracle, nous mettons en place des stratégies qui devraient vous permettre de continuer de vous battre et faire valoir vos droits dans les probables procédures à venir.

Nous avons travaillé ces stratégies avec notre équipe de juristes et les avocats du cabinet CAB & Associés (Réaction19)

Voici les courriers et documents pour les salariés du privé uniquement que nous vous proposons gratuitement, selon votre situation (mis à jour suite au décret du 22 septembre 2021) :

SALARIES retrouvez nos fiches juridiques :
RUBRIQUES VOS DROITS


Pour les non adhérents :

Nous vous rappelons que tous vos courriers doivent être envoyés en recommandé avec accusé de réception.

La démarche reste autonome et sous votre responsabilité exclusive. Chaque salarié devra donc procéder à la contestation à titre personnel.

Si votre situation réclame des conseils personnalisés, pour être conseillé(e) et défendu(e), vous pouvez adhérer


Pour les adhérent(e) au SCID, vous avez les conseils et l’accompagnement de nos juristes et nous pouvons vous proposer des avocats à tarifs très préférentiels.

  • Nous pouvons personnaliser votre courrier et envoyer nous-mêmes un courrier à votre employeur pour appuyer votre demande en tant que syndicat.
  • Un service personnalisé est proposé avec l’aide d’une équipe de juristes et d’avocats (à tarifs très préférentiels avec facilités de paiement) pour vous assister au tribunal.

Nous restons à votre disposition aux 01 53 43 94 55 du lundi au jeudi de 9h à 18h, le vendredi de 9h à 17h30.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here