Match ALLER Syndicats : 5 Galeries Lafayette : 0

Après plusieurs semaines de négociation et la tenue de six réunions successives, un accord
sur la mise en œuvre du travail dominical aux Galeries Lafayette Haussmann a été
récemment soumis aux organisations Syndicales, dont l’échéance de signature arrivait à terme hier soir.SCID Commerce

Les Galeries Lafayette prennent acte, avec déception, de l’absence de signature de cet accord.Les syndicats se réjouissent d’une telle nouvelle.

Alors que l’entreprise faisait du forcing pour obtenir un accord à tout prix, 5 Syndicats,  FO, CGT, CFE/CGC, CFTC et le Syndicat Commerce Indépendant Démocratique ont  lutter ensemble pour sauvegarder la vie familiale et la conservation d’un jour de repos commun à tous les salariés.

Les salariés des Galeries Lafayette pourront vaquer à des occupations plus attractives les dimanches.

Soutenons les salariés du commerce